Et si vous pouviez enfin éliminer vos kilos en trop et obtenir un corps athlétique en seulement 18 minutes d'exercice par semaine ?

NOUVEAU : des chercheurs de l'Université de Caroline du Sud ont découvert que ce nouvel entraînement "astucieux" permet de multiplier par 6 votre taux de testostérone

Cher lecteur,


Si vous êtes un homme de plus de 30 ans qui veut améliorer sa forme physique et perdre un peu de gras, vous avez certainement fait cette ERREUR répandue mais qui peut être catastrophique pour votre corps et votre virilité...


Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps :


Cette erreur, c'est la course à pied "classique".


Les footings et le cardio “traditionnels” ont un effet destructeur pour votre corps car ils peuvent accumuler la graisse au niveau du ventre, baisser votre niveau d’énergie et tuer votre production de testostérone...


Je sais que cela doit vous surprendre, ou même vous choquer.


Mais voilà encore autre chose :


Saviez-vous qu’un entraînement “astucieux” de 18 minutes par semaine peut brûler votre graisse, augmenter votre masse musculaire et booster votre production de testostérone pour obtenir un corps de spartiate ?


Je ne vous le cache pas, j'ai aussi eu du mal à y croire au début...


Et c’est normal. Je vais vous tout vous expliquer au cours des 40 prochaines secondes.

Mais d’abord, laissez-moi me présenter.


Je m’appelle Alexandre Gaudin, j’ai 36 ans, et j’ai failli détruire mon couple en essayant de perdre du poids


C’était il y a quelques années, et j’avais commencé à pratiquer la course à pied “standard” sans savoir que ça allait avoir un effet catastrophique

Non seulement mes muscles ont commencé à fondre, mais en plus, j’accumulais du gras au niveau du ventre, et surtout, j’ai commencé à voir ma libido chuter.


J’ai perdu ma confiance en moi, et ma copine a failli rompre parce qu’elle pensait que je n’étais plus attiré par elle.


J’ai eu la chance de tomber un jour sur mon “sauveur”, qui m’a enseigné une méthode particulière d’entraînement cardio qui a pratiquement sauvé ma vie.


C’est un entraînement beaucoup plus court mais terriblement efficace. Il se focalise sur la production de testostérone, au lieu de la diminuer comme les footings normaux.


Pour cette raison, je l’ai appelé le “Cardio Hormonal”. D’après une étude récente de l’Université de Caroline du Nord [1], un entraînement de ce type peut multiplier par plus de 6 votre taux d’hormone de croissance musculaire.


Quand j’ai appris que la course à pied “normale” faisait autant de dégâts inconnus du grand public, ça m’a fait un choc.


Ça voulait dire que chaque jour, des milliers d’hommes en France sabotent sans le savoir leur production de testostérone et détruisent leur masse musculaire alors qu’ils vont simplement courir en espérant avoir une bonne forme physique.

En fait, le problème de la course à pied traditionnelle est son effet féminisant sur le corps des hommes : elle diminue le taux de testostérone et multiplie les cellules de gras dans certains endroits du corps.


Les coureurs de footings réguliers se féminisent donc lentement, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.


Je détesterais que vous fassiez partie de ces hommes qui ruinent leur masculinité sans le savoir, alors qu’ils cherchent simplement à améliorer leur forme.


Le Cardio Hormonal, un entraînement astucieux et facile à faire de seulement 18 minutes par semaine, va vous permettre au contraire de renforcer votre masculinité, en brûlant du gras tout en musclant votre corps.

Il ne s’agit pas d’un simple entraînement fractionné ou de crossfit. En fait, le Cardio Hormonal est basé sur un procédé naturel qui était employé sans le savoir par nos ancêtres il y a plus de 10 000 ans.


Evidemment, ces chasseurs-cueilleurs faisaient cela naturellement et ce n’était pas un entraînement physique volontaire. Mais après des milliers d’années, ce savoir ancestral a pratiquement disparu…


Je vais vous expliquer précisément ce qu’est le Cardio Hormonal, mais laissez-moi d'abord vous raconter rapidement mon histoire.


Parce que j’ai failli perdre tout ce qui m’était le plus cher il y a quelques années, simplement parce que je me suis lancé comme un forcené dans la course à pied, et que ça a eu un effet dévastateur.


Je sais que ça peut paraître fou, mais...


Ca me désolerait que vous fassiez les mêmes erreurs que moi.


Tout a commencé vers mes 30 ans, alors que j’étais marié avec ma femme Sophie depuis 3 années.


J’ai remarqué à ce moment-là que je commençais à prendre du poids de plus en plus facilement.


Sophie ne me disait rien, mais je sentais bien que ça ne lui plaisait pas de voir que j’avais un ventre de plus en plus gras et mou. Elle s’est même mise à me préparer des plats moins caloriques, sans oser me dire pourquoi.

Je me suis dit que je ne pouvais pas laisser les choses s’accélérer, alors j’ai fait la même chose que tout le monde : j’ai commencé à faire de l’endurance en espérant brûler mon gras.


J’ai d’abord fait des footings une fois par semaine, puis deux fois par semaine, et je me suis aussi remis au vélo.


A la fin, je courais 3 footings par semaine le soir après être rentré du travail. Dès qu’il faisait beau, je faisais aussi des sorties en vélo de plusieurs heures le week-end.


Mon gras ne diminuait pas vraiment, mais je me suis dit que c’était le début, et que c'était donc normal.


Mais un jour, il s’est passé un truc gênant


Après une super soirée au restaurant avec mon épouse, au moment de passer au lit… je bloque.


Pas d’érection.


Je ne comprenais pas ce qui se passait et j’étais vraiment très gêné.


Ma femme m’a rassuré en me disant que c’était sûrement à cause des quelques verres de vin que j’avais bus dans la soirée.


Comme j’étais aussi stressé par le travail à cette époque, je me suis dit que c’était juste un accident, et que ça n’arriverait plus.


Mais je me suis trompé.

La même expérience désagréable s’est reproduit, une deuxième fois, puis une troisième, jusqu’à ce que ces “pannes” arrivent régulièrement.


C’était horrible pour moi. J’étais blessé dans mon orgueil et ma virilité.


J’avais honte de ne plus pouvoir satisfaire mon épouse, de ne plus pouvoir la combler au lit…

En plus de ça, mon physique ne s’améliorait pas du tout. J’avais encore mon gras au ventre et il était toujours aussi mou.


Mais en plus… j’avais l’impression que mes muscles avaient fondu. Alors que j’avais des biceps légèrement dessinés au départ, ils avaient quasiment disparu.


Je me retrouvais avec un corps “skinny fat”, maigre et gras en même temps, exactement ce que je voulais éviter.


Au lieu de gagner en énergie et d’être toujours en forme, je me sentais faible et fatigué dès le début de la journée.


Le coup de grâce est arrivé 

quelques semaines plus tard


A ce moment-là, j’avais déjà eu une bonne vingtaine de “pannes” au lit.


Je ne prenais plus aucun plaisir à coucher avec mon épouse, j’étais stressé à chaque fois que je me couchais...


Et je me sentais vraiment minable quand ma femme finissait par dire “c’est pas grave, ça arrive à tout le monde, ça finira par s’arranger”.


Puis elle faisait comme si de rien n’était, mais je savais bien qu’elle devenait malheureuse.


Les choses ont encore empiré quand je me suis rendu compte qu’elle passait de plus en plus de temps sur son téléphone. 

D’habitude, elle détestait envoyer des messages.


J’ai fini par lui demander à qui elle parlait. 


Elle m’a expliqué que son patron cherchait une adjointe et qu’il avait pensé à elle pour le poste, et qu’ils en discutaient beaucoup en ce moment.

J’ai fait comme si de rien n’était mais je bouillonnais à l’intérieur.


Je me suis rappelé que j’avais déjà vu son patron lors des fêtes de Noël de son entreprise : 


Il avait 10 ans de plus que moi mais un vrai physique de James Bond, sec et musclé dans son costard...


Je me sentais tellement humilié.


Le coup de grâce est arrivé quand il lui a proposé un dîner en tête-à-tête pour qu’ils discutent encore une fois de ce poste de directeur adjoint.


J’étais effondré.


Imaginez la douleur que j’ai ressentie en me disant que ma femme se faisait draguer par son patron, plus vieux, plus riche et même plus athlétique que moi alors que je faisais tout depuis des semaines pour être en forme !


J’étais désespéré et je ne savais plus quoi faire.


Je savais que Sophie ne me tromperait jamais mais je voyais bien que son patron lui plaisait et que je n’étais plus à la hauteur.


Alors que je me suis promis de trouver une solution à ce problème physique qui me touchait depuis des mois.


Et là, je crois que :


J’ai eu un coup de pouce du destin


Parce que le weekend suivant, nous étions invités au mariage d’un de mes cousins.


Là-bas, j’ai retrouvé un oncle que je n’avais pas vu depuis longtemps. Il avait 60 ans, mais il n’en paraissait que 40. Et surtout, il avait conservé un physique ultra-athlétique et il semblait déborder d’énergie.


Comme je ne pensais qu’à essayer de perdre du poids et gagner des muscles pour enfin avoir un corps dont je serai fier, j’ai commencé à lui parler de sport.


Je lui ai tout de suite demandé combien de séances de footing ou de vélo il faisait chaque semaine pour garder cette forme.


Il m’a répondu :


“Comment ça, de la course à pied et du vélo ?”


J’ai senti qu’il se retenait de rire.


Il m’a alors expliqué que si les hommes prenaient du poids, ce n’était pas dû à un manque de sport.


C’était plutôt dû à une mauvaise manière de faire du sport.


Voici ce qu’il m’a expliqué :

Les entraînements de cardio conventionnels sont catastrophiques pour les hommes car ils ont un effet féminisant


Le résultat, c’est que certains coureurs se retrouvent avec des petits seins masculins, et un physique “skinny fat”.


La course à pied empêche la production de la testostérone, l’hormone masculine fondamentale pour la croissance des muscles, pour l’énergie et pour la vigueur sexuelle.

Une étude [2] récemment publiée dans la revue scientifique “Medicine and Science in Sports and Exercise” a confirmé cette réalité choquante :


❌  Les hommes qui font de l’endurance “normale” ont un taux de testostérone plus bas que… ceux qui ne font même pas de sport !


❌  Selon cette même étude, les entraînements d’endurance peuvent aussi endommager l’appareil génital masculin.


Pour ne pas faire chuter son niveau de testostérone et d’énergie sexuelle, il vaudrait donc encore mieux rester devant la télévision que de faire des footings…


Et l’importance de la testostérone va encore plus loin, car les femmes sont beaucoup plus attirées vers les hommes qui ont un haut taux de testostérone.

Le simple fait d’avoir plus de testostérone peut faire la différence entre passer inaperçu auprès des femmes, et être celui qui attire leur regard dans la rue ou en soirée.


Une équipe de chercheurs de la “University of Western Australia” l’a prouvée avec des chiffres :


D’après l’étude qu’ils ont publiée, il y a une corrélation entre la testostérone et le succès auprès des femmes. [3]

Autrement dit, les hommes ayant le plus de testostérone sont ceux qui couchent avec le plus de femmes : ce sont les “mâles alpha”.


Pour résumer, vous pouvez donc attirer plus de femmes simplement en ayant un taux plus élevé de cette hormone précieuse.

Alors qu’on discutait depuis vingt minutes, j’étais choqué par ce que je venais d’apprendre.


Je commençais à comprendre ce qui m’arrivait depuis des semaines.


Lentement, j’étais en train de ruiner mon corps en bloquant bêtement la formation de testostérone à cause de mes footings.


J’avais hâte de savoir comment s’y prendre pour ne pas faire cette erreur.


Alors j’ai demandé à mon oncle :


"Quel est le secret pour perdre du gras et se muscler 

tout en gardant sa testostérone ?"


Mon oncle connaissait bien le sujet et il m’a appris des choses que je n’avais jamais lus ailleurs :


Une molécule fondamentale permet d’augmenter son niveau de testostérone et d’hormone de croissance. Il s’agit de l’acide lactique.


Le problème, c’est que notre corps ne le génère que dans certaines conditions bien précises : il faut atteindre le “seuil lactique”, qui est un point de basculement une fois que l’intensité de l’effort est assez élevée.

La plupart des coureurs n’atteignent jamais ce seuil lactique, et donc ils perdent une heure à faire un footing pour quasiment aucun résultat.


Une équipe de chercheurs endocrinologues de l’Université de Copenhague ont montré récemment que “la formation d’acide lactique est obligatoire pour la création d'énergie musculaire pendant l'exercice”. [4]


Autrement dit, si vous n’arrivez pas au seuil lactique lors d’un entraînement, votre production d’hormones de croissance sera quasiment… nulle ! Zéro résultat malgré un entraînement souvent épuisant…


Des chercheurs ont prouvé que vous pouvez multiplier votre taux d’hormones de croissance par 6 en atteignant le seuil lactique


Et pourtant, la plupart des hommes font des entraînements où ils n’atteignent même pas le seuil lactique.


Même quand ils font du fractionné ou du crossfit, ils ne restent pas assez longtemps au seuil lactique car leur entraînement ne le prend pas en compte.


Le Cardio Hormonal est au contraire conçu pour atteindre le seuil lactique et pour y rester le plus longtemps possible.


Car plus vous restez longtemps au seuil lactique, et plus vous boostez votre production interne de muscles.


Tout est fait pour que 18 minutes de cet entraînement très précis mais simple optimisent vos performances : pour faire fondre le gras, gonfler les muscles, et vous rendre plus masculin grâce à la testostérone…


Et je ne vous ai pas encore parlé d’un autre avantage du seuil lactique : il va vous permettre de synthétiser de l’oxyde nitrique.


Là encore, vous ne connaissez sûrement pas cette molécule alors qu’elle est essentielle. L’oxyde nitrique améliore la congestion musculaire car il détend les muscles des vaisseaux sanguins.

Du coup, les vaisseaux sanguins s’élargissent et la circulation de sang augmente. C’est un peu comme si la “pompe” de vos muscles devenait 2 fois plus puissante.


Le célèbre scientifique et sportif russe Artour Rakhimov a prouvé qu’une méthode spéciale de respiration appliquée pendant le seuil lactique permettait d’augmenter la production d’oxyde nitrique. [5]


L’autre avantage de l’oxyde nitrique est qu’il agit comme du Viagra naturel en augmentant la circulation sanguine dans votre corps.

Le Cardio Hormonal vous permet de synthétiser ces 2 hormones (testostérone et oxyde nitrique) pour optimiser votre performance athlétique, la croissance de vos muscles et votre virilité au lit.

Ça me paraissait un peu trop beau pour être vrai. Je n’osais pas y croire.


Parce que mon oncle venait sans le savoir de mettre le doigt sur un de mes problèmes : mes "pannes" au lit.


Et il était en train de me donner une solution qui n’allait prendre que 18 minutes par semaine…


Je me suis dit qu’il y avait forcément un truc qu’il m’avait caché dans cette histoire:


“Et maintenant tu vas m’apprendre qu’il faut prendre des pilules ou des stéroïdes pour arriver à ces résultats ?”


Mon oncle avait de nouveau envie de rire.


Il m’a répondu :


“Tu crois qu’il y a 10 000 ans, les chasseurs cueilleurs avaient besoin de stéroïde anabolisant ?”


Il m’a expliqué que l’entraînement qu’il faisait, le “Cardio Hormonal”, était entièrement basé sur une méthode naturelle que pratiquaient nos ancêtres préhistoriques.


Plus exactement, c’est une méthode de course ancestrale pratiquée par les chasseurs-cueilleurs pour traquer leurs proies.


Vous ne vous êtes jamais demandé comment ils faisaient pour chasser des bêtes beaucoup plus grandes et rapides qu’eux ?


La réponse est qu’ils épuisaient les animaux, car ils ont acquis à ce moment-là un avantage biologique.

C’est un avantage que nous pouvons désormais tous utiliser pour améliorer notre corps.


Les chasseurs-cueilleurs utilisaient naturellement le Cardio Hormonal pour dominer la chaîne alimentaire et chasser les plus grosses proies.


C’est une adaptation évolutive qui a peut-être sauvé l’humanité.


Mais désormais, cette technique anciennement utilisée pour la survie peut vous permettre d’avoir un corps athlétique et musclé, de redonner une flamme à votre vie sexuelle, et de booster votre testostérone.

Après 1 heure de discussion, mon oncle m’a expliqué précisément comment appliquer le Cardio Hormonal.


J’ai écouté attentivement, et j’ai même pris plein de notes sur mon téléphone.


J’avais peur que ça ne fonctionne pas pour moi.


Mais j’étais surmotivé.


Dès le lundi suivant, j’ai arrêté les footings et le vélo, et j’ai fait mes 18 minutes de Cardio Hormonal

Cela m’a fait gagner énormément de temps tout à coup.


Plus besoin de faire de la course à pied pendant 1h trois fois par semaine. 


Je n’avais plus que 18 minutes intenses par semaine, c’était comme une délivrance.

Et surtout, je ne perdais plus autant d’énergie qu’avant. En général, après un footing, j’avais un coup de barre, et je me retrouvais parfois à faire une sieste n’importe quand dans la journée.


Ce n’était plus le cas. Après un entraînement de Cardio Hormonal, j’avais simplement l’impression d’avoir eu une injection d’énergie et de testostérone directement dans le sang, qui continuait toute la journée.


J’ai commencé à voir des résultats après environ une semaine.


J’avais tout à coup de l’énergie à revendre tous les jours…


J’ai aussi vu mon énergie sexuelle se réveiller après plusieurs mois de “sommeil”


Ce n’était pas un changement brutal mais je sentais qu’il y avait quelque chose.


Je sentais que quelque chose se passait dans mon corps, dans mes muscles, dans mes veines.


Alors que les pannes sexuelles étaient devenues fréquentes depuis quelques mois, je constatais que je n’en avais plus aucune.


Au début, j’étais quand même stressé en me couchant, mais quand j’ai vu que je n’avais plus de problème, j’ai repris confiance en moi.


Pour être exact, j’étais même dur comme un roc chaque soir au lit, et j’avais l’impression de retrouver la libido de mes 20 ans.


Je voyais dans les yeux de ma femme qu’elle aussi était comblée et tellement heureuse que cette “mauvaise passe” soit terminée. Au lit, c’était encore mieux que quand on venait de se rencontrer.


En quelques semaines, j’ai senti d’énormes progrès sur mon corps.

  ✅ Mon gras fondait réellement, surtout au ventre.

  ✅ Mes muscles se dessinaient lentement.

  ✅ Mon énergie quotidienne s’est mise à atteindre des sommets.

Je n’étais pas seulement revenu à la normale et à mon corps de 25 ans, je sentais que j’étais encore mieux. Après le sport, tous mes muscles se gorgeaient de sang et je me sentais surpuissant.


Mes amis ont commencé à le remarquer, et ils m’ont demandé ce que je faisais depuis quelques semaines pour changer aussi rapidement.

Je leur ai parlé de mon nouvel entraînement, et je leur ai proposé de tester.


Honnêtement, je n’étais pas sûr que ça fonctionnerait aussi pour eux, mais j’ai commencé à rassembler à l’écrit tout ce qu’il fallait savoir sur le Cardio Hormonal et je leur ai envoyé un programme à suivre.


Et devinez quoi…


Ca a fonctionné pour eux aussi.


Je me suis dit qu’il fallait absolument que je partage au monde ce que je sais.


Alors j’ai complété pendant quelques semaines tout ce que j’avais préparé pour en faire :

Le Programme

CARDIO HORMONAL

Avec Cardio Hormonal, vous pouvez vous bâtir un corps de dieu grec tout en boostant naturellement vos hormones masculines en seulement 18 minutes par semaine.


Désormais, je veux que vous arrêtiez de faire des entraînements de course à pied standards.


Je veux que vous arrêtiez de faire cette erreur que font beaucoup trop d’hommes et qui tue leur masculinité sans le savoir.


Alors qu’ils se mettent à courir pour avoir un meilleur physique, les résultats ne sont pas au rendez-vous : leur corps reste gras là où ils veulent mincir, et en même temps ils restent faibles et ne prennent aucun muscle.


Il y a une solution qui s’appelle Cardio Hormonal et qui va vous permettre de multiplier naturellement par 6 votre taux de testostérone ET d’oxyde nitrique dès la première séance.


Au bout de seulement deux semaines, les résultats se feront déjà sentir :


  ▶ Vous allez vous sentir moins “pâteux” et mou là où vous avez du gras car
 celui-ci va commencer à disparaître petit à petit

  ▶ Vous allez sentir vos muscles se congestionner pour être chaque jour un peu
 plus épais, un peu plus puissants, un peu plus visibles

  ▶ Vous allez sentir que vous retrouvez une vigueur sexuelle d’adolescent,
 qui a presque “trop” d’énergie toute la journée

  ▶ Vous allez vous sentir moins “pâteux” et mou là où vous avez du gras car celui-ci va commencer à disparaître petit à petit

  ▶ Vous allez sentir vos muscles se congestionner pour être chaque jour un peu plus épais, un peu plus puissants, un peu plus visibles

  ▶ Vous allez sentir que vous retrouvez une vigueur sexuelle d’adolescent, qui a presque “trop” d’énergie toute la journée

Et je ne vous parle pas des bienfaits sur la confiance en soi que vous allez expérimenter grâce à l’explosion de votre taux de testostérone.


Car c’est précisément ce facteur que négligent la plupart des hommes : les Hormones.


C’est LE facteur qui permet de multiplier les résultats de votre entraînement par 2, par 3 ou par 5. Mais personne n’en parle…

Vous pouvez faire tous les entraînements du monde, aller 2 fois plus souvent courir chaque semaine, mais si vous n’activez pas les hormones de votre corps, vos muscle resteront désespérément invisibles...


Et c’est pareil pour la perte de poids et la vitalité sexuelle. Pourquoi faire des longs entraînements qui sont quasiment inutiles puisqu’ils ne produisent pas d’hormones masculines ?


Trop d’hommes mènent presque une guerre contre leur virilité à cause de leurs entraînements contre-productifs.


Et pourquoi pensez-vous que les athlètes professionnels se font des injections d’hormones?


Parce qu’ils connaissent tous leurs bénéfices et qu’ils veulent être au top. Ils savent que leur performances seront meilleures, qu’ils seront plus puissants et plus musclés.


Mais je pense que, comme moi, vous n’êtes pas du genre à utiliser des méthodes chimiques.


Et vous avez raison. Pourquoi s’injecter artificiellement de la testostérone quand on peut tout simplement faire 18 minutes de sport par semaine et obtenir des résultats similaires ?


Et il y a autre chose dont je ne vous ai pas encore parlé…


Vous risquez de sentir tout à coup que les femmes dans la rue sont “instinctivement” attirées par vous…


Et ce ne sera pas uniquement grâce à votre nouveau physique : les hommes ayant un haut niveau de testostérone font craquer les femmes, car elles le sentent.

Elles le sentent réellement, car vous allez libérer des phéromones un peu différentes d’avant.


Des phéromones plus masculines, puisqu’elles dépendent de votre taux de testostérone.


Une étude a montré que même l’odeur de sueur des hommes ayant plus de testostérone attire les femmes.

Vous remarquerez que vous serez l’homme que les femmes désirent lorsque vous rentrerez dans une pièce.


En un mot, le Cardio Hormonal permet de booster sa dominance masculine.


Les résultats ne se limitent pas à un corps d'athlète : la confiance en soi, l’énergie sexuelle et la masculinité sont également renforcées.


Mais attention... je ne sais pas si c'est fait pour vous


Car je dois vous avouer quelque chose…


❌ Si vous pensez que vous allez avoir le physique de Daniel Craig dans James Bond en une semaine, ce n’est peut-être pas fait pour vous.


  ➡️ Car il est impossible d’avoir des résultats aussi rapidement, même avec tous
 les stéroïdes du monde.


❌ Aussi, si vous aimez plus que tout pouvoir courir pendant des heures chaque semaine, ce n’est peut-être pas fait pour vous.


  ➡️ Car l’endurance sur longue distance est le meilleur moyen de ruiner votre
 production de testostérone.


❌ Enfin, si vous avez peur de retrouver une énergie sexuelle débordante comme à vos 20 ans, et que vous préférez le confort d’un routine sexuelle sans trop de folie, alors ce n’est peut-être pas fait pour vous.


  ➡️ Car je sais qu’il y a des hommes qui rejettent la masculinité qui est en eux, et
 ça ne me pose pas de problème, mais Cardio Hormonal n’est pas fait pour eux.



Car je dois vous avouer quelque chose… 


❌ Si vous pensez que vous allez avoir le physique de Daniel Craig dans James Bond en une semaine, ce n’est peut-être pas fait pour vous.


  ➡️ Car il est impossible d’avoir des résultats aussi rapidement, même avec tous les stéroïdes du monde.


❌ Aussi, si vous aimez plus que tout pouvoir courir pendant des heures chaque semaine, ce n’est peut-être pas fait pour vous.


  ➡️ Car l’endurance sur longue distance est le meilleur moyen de ruiner votre production de testostérone.


❌ Enfin, si vous avez peur de retrouver une énergie sexuelle débordante comme à vos 20 ans, et que vous préférez le confort d’un routine sexuelle sans trop de folie, alors ce n’est peut-être pas fait pour vous.


  ➡️ Car je sais qu’il y a des hommes qui rejettent la masculinité qui est en eux, et ça ne me pose pas de problème, mais Cardio Hormonal n’est pas fait pour eux.


Ce programme est fait pour ceux qui veulent avoir des résultats explosifs 3 fois plus rapidement

Mais je dois vous prévenir… les 18 minutes de Cardio Hormonal seront probablement les plus éprouvantes de votre semaine.


C’est le prix à payer pour avoir un corps d’athlète, avec des muscles dessinés et une dominance masculine affirmée, grâce à l’explosion de votre taux de testostérone.


Vous ne méritez pas ces résultats si vous n’acceptez pas de faire 18 petites minutes d’exercice intensif pendant une semaine.


Maintenant si vous voulez arrêter de perdre des heures avec un programme d’endurance qui tue votre testostérone, et que vous voulez enfin bâtir le corps affûté que vous méritez, alors Cardio Hormonal est fait pour vous.

Voici ce que vous allez découvrir dans le programme “Cardio Hormonal” 


✅ Le programme précis de Cardio Hormonal pour augmenter votre production de testostérone, brûler du gras et créer du muscle (méthode basée sur des études scientifiques)

✅ Comment le mode de chasse de nos ancêtres chasseurs-cueilleurs va quasiment vous permettre d’activer vos hormones “anti-âge”

✅ Pourquoi les hommes qui font de l’endurance classique prennent le risque de détruire leur corps et leur testostérone sans le savoir

✅ Le secret des commandos marine pour optimiser leur énergie musculaire en opérations

✅ Comment vous allez produire naturellement de l’oxyde nitrique grâce à cette technique de respiration d’un savant russe qui a entraîné l’équipe soviétique championne du monde de ski de randonnée

✅ Les techniques exactes à employer pour stimuler votre libido et votre attractivité auprès des femmes : vous pouvez devenir celui qui capte les regards féminins dans une pièce, sans utiliser de méthodes de drague douteuses...

✅ Le petit changement simple que vous devez apporter à vos footings pour multiplier la quantité de gras que vous allez brûler

✅ Pourquoi le taux de testostérone des hommes chute dramatiquement depuis 30 ans et comment vous allez vous protéger en utilisant des méthodes testées scientifiquement

✅ La méthode complète pour accélérer vos résultats et obtenir rapidement un corps de guerrier spartiate

✅ Ce fruit exotique pas cher du tout va vous permettre de booster votre niveau de testostérone de 24% 

✅ La grosse erreur que tout le monde fait en musculation et qui ruine la production de testostérone 

✅ La méthode de respiration méconnue qui dopera vos performances physiques et sportives

✅ Cette petite erreur TUE vos résultats après une séance de sport : évitez-là pour conserver un taux d’hormone de croissance élevé

✅ Une huile ancestrale que vous pouvez trouver dans tout supermarché permet d’augmenter votre testostérone de 17,4%... et vous n’en profitez même pas 

✅ Pourquoi les hommes qui veulent perdre du poids démolissent en général leur production d’hormones masculines à cause d’une erreur très répandue…

✅ Comment booster sa confiance en soi et produire immédiatement un “bond hormonal” de testostérone grâce à un “hack” qui prend seulement 3 secondes...

L’astuce utilisée par les milliardaires pour être tous les jours au sommet de leur forme même en dormant 5h par nuit et même en vieillissant


Vous savez maintenant tout ce que vous allez découvrir dans le programme "Cardio Hormonal".


Et pour vous garantir un succès total pour votre corps et vos hormones, je vais également vous offrir 2 bonus gratuits que je n'ai encore jamais diffusé à personne...


BONUS #1 : 

12 secrets pour maximiser votre testostérone

(Valeur : 47€ Gratuit pour vous aujourd'hui)

Dans ce bonus offert gratuitement, je vous révèle 12 secrets pour booster votre niveau de testostérone, et en même temps, votre libido.


Il s’agit de techniques souvent inconnues du grand public mais terriblement efficaces que j’utilise moi-même depuis que j’ai compris l’importance des hormones masculines.


La plupart de ces "hacks" secrets demandent très peu d’efforts, prennent peu de temps et ne coûtent rien. Evidemment, il ne s’agit pas non plus de s’injecter des hormones ou de manger des compléments alimentaires...

Ce sont des méthodes 100% naturelles qui m’ont permis de doubler voire de tripler mon énergie quotidienne en retrouvant mon instinct masculin naturel.


Ces hacks ont prouvé leur succès sur la libido : adieu les “pannes” au lit, j’ai retrouvé une vigueur sexuelle maximale et ça a de nouveau rendu ma femme DINGUE de moi.

BONUS #2 : 

Nutrition Hormonale

20 aliments pour activer vos hormones “anti-âge”

(Valeur : 47€ Gratuit pour vous aujourd'hui)

Votre corps a des capacités “cachées” qu’il suffit d’activer grâce à une alimentation adaptée.


Dans ce bonus gratuit, je vous donne les 20 aliments à consommer absolument pour optimiser votre métabolisme : vous allez pouvoir brûler vos graisses plus rapidement, gonfler votre niveau hormonal et muscler l’ensemble de votre corps plus efficacement.


Je n’ai jamais vu nulle part ailleurs une liste qui se focalisait uniquement sur les aliments ayant les bénéfices les plus rapides et efficaces... alors je l’ai créée pour vous.

Les adeptes de santé naturelle parlent “d’activer les hormones anti-âge” car c’est exactement ce que font ces aliments : ils agissent sur votre corps et sur vos hormones pour retrouver un taux de testostérone et une libido d’homme plus jeune.


Si vous voulez maximiser les bienfaits du Cardio Hormonal, ces aliments sont ce qu’il vous faut.

Faire fondre sa graisse, forger ses muscles, booster sa libido, augmenter sa testostérone et sa confiance en soi : ça a quelle valeur pour vous ?


Pour moi, le Cardio Hormonal a littéralement sauvé mon couple, et il a amélioré ma vie à de façon incroyable. En connaissant les bénéfices d’un tel entraînement, j’aurais pu l’acheter pour bien plus de 1000€.


A l’avenir, je pense que je vais faire payer 150€ à mes clients pour y avoir accès, en supplément d’un suivi de coaching qui leur coûterait déjà 450€ par mois. Honnêtement, pour obtenir les mêmes résultats que moi, c’est presque offert.


Mais puisque je viens de lancer Cardio Hormonal, j’aimerais d’abord récolter quelques dizaines de témoignages de gens qui vont essayer le programme.

Cela me permettra d’avoir des preuves lors du vrai lancement public dans quelques mois.


Comme vous avez eu la chance de tomber sur cette page et que vous êtes prêt à consacrer 18 minutes par semaine à du Cardio Hormonal pour avoir un corps de dieu grec et un niveau de testostérone optimisé naturellement...


Vous pouvez faire partie de la petite minorité de chanceux qui vont pouvoir accéder au programme en avant-première pour seulement une fraction du prix de lancement : 15€ seulement, soit exactement 90% de réduction sur le futur prix.


Cliquez sur le bouton vert pour profiter du prix de pré-lancement de seulement 15€ 

Vous ne prenez aucun risque grâce à ma 

“Garantie 30 Jours”

J’ai totalement confiance en mon programme. Je l’ai appliqué sur moi et sur une multitude d’autres hommes et les résultats ont toujours été à la hauteur.


C’est pour cela que votre petit investissement de 15 euros est couvert par ma “Garantie 30 Jours”.


Je vous explique : si vous passez à l’action aujourd’hui, que vous lisez tout ce que j’ai à vous apprendre, que vous appliquez ma méthode et que vous n’obtenez pas de résultats… alors je vous rembourse à 100%.

Si en 30 jours, vous n’avez pas de résultats après avoir appliqué mon entraînement, alors vous méritez évidemment que je vous rembourse en totalité.


Vous comprenez bien que si je vous garantis votre investissement comme ça, c’est parce que je n’ai aucun doute sur l’efficacité du Cardio Hormonal.

Réfléchissez-bien.


15€, ça représente un investissement de seulement 50 centimes par jour sur un mois.


Sur une année, ça représente un investissement de 4 centimes par jour.


Et sur une vie, ça ne représente rien. Alors que les bénéfices d’un tel entraînement vont durer toute votre vie


Les résultats commenceront à arriver dès la 2e ou la 3e semaine.


Au fil des jours, vous allez voir le gras de votre ventre se mettre à fondre…


Vous allez voir vos abdos apparaître, et tous les muscles de votre corps se dessiner, en étant toujours “pompés” grâce à une meilleure circulation du sang…


Vous allez sentir un regain d’énergie, à la fois moins de fatigue au quotidien et une libido explosive.


Enfin, vous allez inonder votre corps avec un “boom” hormonal de testostérone qui va gonfler votre dominance masculine : c’est probablement le moyen le plus naturel d’attirer les femmes à vous et de booster votre confiance en vous.


Pour rappel, cette opportunité n’est pas accessible longtemps, car je vais fermer les portes dès qu’il y aura assez d’inscrits à ce pré-lancement.


Si vous pouvez encore lire cette page, c’est que les portes sont encore ouvertes…


Pour récapituler, il vous reste 3 possibilités


Possibilité 1 : Vous continuez votre entraînement d’endurance habituel, et vous continuez à avoir les mêmes résultats, c’est-à-dire peu de résultats.


Vous continuez à espérer que cela fera fondre votre graisse, si vous courez plusieurs heures par semaine.


Vous continuez à imaginer que cela finira par vous muscler… même si au fond, vous savez que vos muscles ne vont jamais réellement se renforcer.


Vous continuez à vous mentir à vous-même, et vous continuez à tuer votre masculinité.


Vous continuez à empêcher la production des hormones masculines, et vous continuez à perdre vos muscles du haut du corps.


Ou bien...


Possibilité 2 : Vous utilisez ce que vous venez d’apprendre ici pour essayer de l’appliquer tout seul.


J’espère que cela fonctionnera, car je veux que l’information soit diffusée autant que possible. Je veux que les hommes arrêtent de se dé-masculiniser bêtement.


Mais malheureusement, je sais d’expérience que la majorité des hommes qui vont essayer vont échouer.


Car ils n’auront pas les bonnes méthodes, les bonnes astuces, et donc ils n’auront pas les bons résultats. Ils ne verront pas leurs muscles se dessiner et leur graisse fondre au fil des jours, tout simplement parce qu’ils n’appliqueront pas le Cardio Hormonal.


Et à la fin, soit ils abandonneront, soit ils reviendront quand le programme sera lancé à son vrai prix de 150€...


Ou alors...


Possibilité 3 : Pour le prix d’un menu du jour, vous profitez de l’opportunité qui vous est offerte pour obtenir un accès en avant-première à un programme qui va vous permettre à la fois de perdre du poids, de vous muscler tout le corps, et de vous rendre votre virilité en optimisant votre taux de testostérone.


En seulement 18 minutes par semaine, vous allez pouvoir très rapidement voir des premiers changements... vous vous sentirez plus énergique, plus masculin, plus en forme.


Après quelques semaines, vous aurez un corps dont vous commencerez à être très fier…


Vous n’aurez plus honte d’être vu torse nu...


Au contraire, vous pourrez admirer dans le miroir le résultat de votre entraînement, avec des muscles qui vont apparaître tout à coup et remplacer la graisse qui vous donnait un aspect "mou".


Et les bénéfices ne s’arrêteront pas ici, car les hormones masculines vont irriguer tout votre corps, pour booster votre appétit sexuel, pour que les femmes soient irrémédiablement attirées vers vous, et pour que vous vous sentiez finalement invincible en vous promenant dans la rue.


Vous pouvez commencer dès aujourd’hui à changer votre vie d’homme en profitant des dernières places ouvertes pour obtenir le programme “Cardio Hormonal” en avant première :


Cliquez sur le bouton vert pour profiter du prix de pré-lancement de seulement 15€ 

Références scientifiques :

  1. Smith, Jason K., M.S. The Growth Hormone Adaptation to Short Term Sprint Exercise Training. (2012) Directed by Dr. Laurie Wideman
  2. Hackney AC. The male reproductive system and endurance exercise. Med Sci Sports Exerc. 1996;28(2):180-189. doi:10.1097/00005768-199602000-00005
  3. Peters, M., Simmons, L. W., & Rhodes, G. (2008). Testosterone is associated with mating success but not attractiveness or masculinity in human males. Animal Behaviour, 76(2), 297–303. doi:10.1016/j.anbehav.2008.02.008
  4. Ørngreen MC, Jeppesen TD, Taivassalo T, et al. Lactate and Energy Metabolism During Exercise in Patients With Blocked Glycogenolysis (McArdle Disease). J Clin Endocrinol Metab. 2015;100(8):E1096-E1104. doi:10.1210/jc.2015-1339
  5. Rakhimov, Artour. Normal Breathing: The Key to Vital Health

Conditions Générales de Vente